En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fuite de la nudité de Lolo Beauté : Le procureur de la République se prononce



L’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté n’a pas fini de subir les conséquences de la fuite de ses parties intimes sur les réseaux sociaux. Après la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) qui a annoncé des sanctions contre elle, le Procureur Adou Richard a également pris la parole.

Lors d’une rencontre du Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC) sur la liberté d’expression sur les réseaux sociaux, le magistrat a annoncé qu’une enquête sera ouverte contre Lolo Beauté.

LIRE AUSSI : Axel Merryl fait des révélations inédites sur sa relation avec Kim Makosso

Le Procureur Adou Richard a qualifié cette situation d' »inadmissible ». Il a également promis que des dispositions seront prises pour « rendre internet plus digeste », car selon lui, « il y a beaucoup de choses qu’on peut faire (sur internet) ». Cette décision fait suite à la réaction de la HACA, qui a décidé de restreindre le compte Facebook de l’influenceuse et sa monétisation pour une durée de trente jours.

L’influenceuse Lolo Beauté, sœur du général Camille Makosso, a été victime d’une fuite de ses parties intimes sur les réseaux sociaux. Cette situation a suscité de nombreuses réactions et critiques de la part de la population ivoirienne. La HACA a rapidement pris des mesures en restreignant son compte Facebook et sa monétisation.

LIRE AUSSI : « Ma princesse », Tiesco Le Sultan déclare son amour à Lolo Beauté

La décision du procureur de la République de Côte d’Ivoire d’ouvrir une enquête contre Lolo Beauté montre que cette affaire est prise très au sérieux. Le magistrat a également exprimé sa volonté de rendre internet plus sûr et plus contrôlé. Cette réaction pourrait avoir un impact sur la liberté d’expression sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !