Il envoie les nudes de son ex au père de la fille


Video player

 

La police de Kampala détient un homme de 30 ans accusé de communication offensante et cyber harcèlement après qu’il aurait envoyé les vidéos nues de son ex-petite amie à son père.

La police allègue en outre que Nelson Mayanja, qui a été arrêté par des détectives au poste de police de Katwe, a harcelé son ex-petite amie de 28 ans (noms non divulgués) en la menaçant de l’exposer en partageant ses vidéos nues sur Internet si elle ne renoue pas avec lui.

« Il les avait auparavant envoyés à son père. Lors de son arrestation, il a avoué le crime. Son téléphone a été fouillé par nos analystes médico-légaux et des preuves essentielles ont depuis été recueillies. Les preuves sont très cruciales dans la poursuite du suspect », a déclaré le porte-parole adjoint de la police métropolitaine de Kampala, Asp Luke Owoyesigyire.

D’autres charges sont également envisagées contre lui après l’interrogatoire. Mayanja sera traduite en justice aujourd’hui et inculpée en conséquence, a annoncé la police.

Il sera traduit en justice aujourd’hui à midi devant le tribunal de première instance de Makindye. La Police invite le public à éviter ces pratiques.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Il envoie les nudes de son ex au père de la fille Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire