Nouvelle répression du couple Icardi : le couple est soupçonné de blanchiment d’argent


Video player

L’attaquant du Paris Saint-Germain Mauro Icardi sera prochainement jugé par la justice argentine. L’entreprise de son épouse Wanda Nara fait en effet l’objet de plaintes pour blanchiment d’argent.

Autre coup dur du Paris Saint-Germain, l’un des assaillants devra réagir rapidement à une affaire de blanchiment d’argent.

En fait, l’épouse de l’attaquante du Paris Saint-Germain, Wanda Icardi, a été accusée de blanchiment d’argent par le biais de la société argentine Work Marketing Football SRL.

Selon le quotidien argentin “Olé”, Work Marketing Football SRL, dirigée par Wanda Icardi, a été dénoncée pour “corruption structurelle” et “blanchiment d’argent”. Après les feuilletons interminables entourant leur séparation/réunion, il suffisait de remettre le couple parisien au centre de l’actualité.

Ces révélations ont été découvertes après une enquête menée par l’Independent Public Interest Association, qui traque les malversations financières dans le pays.

Selon l’agence, le chiffre d’affaires de l’entreprise dépend non seulement de l’argent qu’Icardi a collecté au cours de sa carrière sportive, mais aussi de la perception de revenus non déclarés pour éviter certains impôts. Cela montre simplement que la fraude d’Icardi ne s’est pas produite uniquement sur le terrain.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nouvelle répression du couple Icardi : le couple est soupçonné de blanchiment d'argent Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire