Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Nouvelle attaque au nord Togo : Au moins 7 morts et plusieurs blessés après l’explosion des mines artisanales (Vidéo sensible)

Une scène surréaliste, possiblement terroriste, se déroule dans le nord du Togo, plus précisément dans le village de Margba, une petite ville de l’Etat de Natigu.

Là, au retour des enfants d’une soirée festive, la mine artisanale a explosé. Lourdes pertes : selon les riverains, 7 personnes ont été tuées, selon les premières informations que nous avons reçues, tous les enfants ont été tués et 02 autres ont été blessés. Nos tentatives pour contacter les autorités militaires n’ont pas abouti.

« Nous sommes le 9 juillet, 23h, à Natigou, un canton à environ 20 km au nord-est de Dapaong. Alors que les filles et les fils de la région s’apprêtent à aller se coucher, il y a un jour de fête pour la Tabaski. Après l’événement, une triste nouvelle est revenue, laissant les gens de peur et de douleur », rapporte des collègues de Radiomotaog de Savannah. …

Cette scène s’est produite vers 23 heures hier soir. Une mine artisanale aurait explosé et tué plusieurs enfants et gravement blessé d’autres. Nous comprenons que la police et les forces de sécurité en alerte sont sur les lieux. Des témoins ont rapporté que les corps des enfants étaient disgracieux. Certaines informations suggéraient que les mines tomberaient du ciel, très probablement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=VnrFFy1Rs-k

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *