Chaque jour, un nouvel épisode de saisie de drogue. C’est encore une nouvelle affaire de stupéfiant qui secoue la Côte d’Ivoire.
Il faut dire que ces derniers moments, le pays a connu de nombreux cas de saisies de stupéfiants. Ceci grâce aux efforts fourni par les forces de l’ordre.
Dans la nuit du dimanche 18 avril 2021 précisément à la lisière de la forêt de Banco sur la voie express Yopougon-Adjamé, une saisie encore a été faite.
Lire aussi : Football: un ancien joueur Allemand est arrêté par la police pour trafic de drogue
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon les faits, sur la base d’une information anonyme signalant une voiture chargée de manioc qui aurait déchargée son contenu dans un garage sis à la casse d’Abobo , des agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues ont investi les lieux aux environs de 22 heures.
Sur place, ils ont saisi 06 gros sacs dont la fouille a permis de découvrir 469 blocs de cannabis soit un poids total de 450 kg.
Aux dernières nouvelles, une enquête aurait été ouverte, assure la police nationale sans en dire plus sur les propriétaires de la marchandise illicite prise.
Lire aussi : France : Emmanuel Macron annonce une grande lutte contre le trafic de drogue