A la une Musiques

Le nouveau single « ATAME » de Young Farril sera lancé ce Vendredi.

Publié par La redaction

Young Farril après son single « Back to the Sender » connu de tous, il revient avec « ATAME ». Ce single parle d’une fille qui se la pète avec ses atouts naturels, une fille hautaine qui provoque de part son habillement et ses actes. L’artiste demande à ce qu’on corrige ces filles dans leur « ATAME », comprendra qui pourra (lol). C’est une chanson afrobeat très dansante dans laquelle on retrouve aussi des influences dance-hall.
Young Farril par ce style s’imposera dans les clubs. D’aucuns penseront que le message derrière est vulgaire mais il n’en est rien car l’artiste dans un style assez particulier captive et à la limite te dompte. C’est un single à écouter forcement à sa sortie. Young Farril finalement se place dans la sphère des artistes qui font danser le public. Écoutez à la sortie et vous m’en direz des nouvelles.

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>