En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nouveau parti de Laurent Gbagbo : voici ce qu’en pense Alassane Ouattara



 

Dans une interview accordée à Jeune Afrique, Alassane Ouattara s’est prononcé sur la nouvelle affaire qui fait jaser la plateforme politique ivoirienne : le nouveau parti de Laurent Gbagbo. Il se dit ne pas être dérangé puisque la création de cette nouvelle formation politique se fait en toute légalité.

Alassane Ouattara a livré son opinion sur le projet de la création du nouveau parti politique de son grand rival Laurent Gbagbo. Ce dernier a décidé dès son retour d’exil de couper le cordon avec Pascal Affi N’Guessan. De son côté, le président ivoirien ne compte pas faire barrage à ce projet de son rival.

 

Interrogé par le magazine Jeune Afrique, Alassane Ouattara a dit qu’il n’était nullement dérangé par le projet de l’ex-détenu de la prison de Scheveningen. « Nous avons une Constitution et des lois. Tout citoyen qui les respecte doit avoir cette possibilité », a répondu le président ivoirien.

Il faut rappeler que Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara se sont rencontrés le mardi 27 juillet 2021. Les deux hommes ne s’étaient plus parlé depuis la profonde crise postélectorale de 2010-2011.

Avec Afrique sur 7

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !