Le chef de guerre du président russe Vladimir Poutine, Ramzan Kadyrov, le chef de la république tchétchène, a menacé d’une attaque militaire contre la Pologne en représailles à son soutien indéfectible à l’Ukraine.
Dans une vidéo publiée mercredi sur les réseaux sociaux, Ramzan Kadyrov a ordonné à la Pologne de retirer les armes qu’elle avait fournies à l’Ukraine.
« L’Ukraine est une fatalité. Je m’intéresse à la Pologne. Qu’est-ce que la Pologne veut réaliser ? Après l’Ukraine, si un ordre est donné, nous vous montrerons nos capacités en six secondes », a déclaré le dirigeant tchétchène.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le jour anniversaire de la victoire alliée en 1945, un activiste ukrainien a aspergé de peinture rouge l’ambassadeur russe Sergey Andreev, qui tentait de déposer des fleurs dans un cimetière militaire soviétique de la capitale polonaise.
Kadyrov a averti: « Vous feriez mieux de reprendre vos armes et vos mercenaires et de vous excuser formellement auprès de notre ambassadeur. Nous ne laisserons pas passer cela. Gardez-le dans votre tête. »
Source de l’image : dailystar