NOMINÉ AUX BET AWARDS, INOSS’B REÇOIT LE SOUTIEN DES ARTISTES CONGOLAIS


Video player

Le mot d’ordre est “un pour tous et tous pour un” du côté du Congo. Avec la nomination de leur confrère Innoss’B aux BET Awards 2020, certains artistes congolais ont décidé de lui apporter leur soutien.

Le verdict est tombé il y a quelques jours concernant les nominés pour la prestigieuse cérémonie annuelle des BET Awards. Liste dans laquelle sont apparus les noms de deux congolais à savoir Innoss’B et Ninho dans la catégorie de Best International Act.

Même si la grande surprise a été l’absence de Fally Ipupa, beaucoup de congolais ainsi que des artistes ont montré leur joie devant la nomination de la jeune star montante. C’est ainsi que certains ont tenu à faire passer un message à celui qui représente désormais tout un pays. L’artiste Fabregas le Metis Noir a de fait laissé quelques mots sur la toile où on peut lire :

“Soutien total à Innoss’B le jeune leader. Ramène la coupe à la maison. C’est le Congo qui gagne”

L’artiste Héritier Watanabe a également tenu à montrer son soutien à l’interprète de “Yope” en affirmant sur les réseaux :

“Tu as tout mon soutien. Notre Jeune Leader INNOSS’B. Fier de toi. Préparons-nous pour les votes”

Du soutien, Innoss’B en aura besoin . En course avec d’autres grands talents du continent tel que Burna Boy, S.Pri Noir et Dave entre autres, le jeune artiste devra compter sur tous les soutiens disponibles. On lui souhaite bonne chance !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - NOMINÉ AUX BET AWARDS, INOSS’B REÇOIT LE SOUTIEN DES ARTISTES CONGOLAIS Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire