Nolwenn Leroy : Elle a tout équilibré dans sa vie de couple avec Arnaud Clément !

Depuis sa victoire à la Star Academy, Nowen Leroy mène une vie de conte de fées. Elle savait que si elle pouvait s’en tenir à son rêve, ce serait grâce à sa chérie. Retour sur une romance extraordinaire !

En amour, Nolwenn Leroy a vu la vie rose. Depuis qu’elle a commencé son histoire avec Arnaud Clément, elle n’a vu que ses qualités.

Nolwenn Leroy plus épanouie que jamais !

Ces images ne seront oubliées par aucun fan de la Star Academy. En effet, juste après Jenifer, Nolwenn Leroy a remporté sa deuxième saison. Je dois dire que sa voix est très spéciale. Dans l’histoire du projet de TF1, Armande Altaï l’a toujours considérée comme sa préférée. Bien sûr, son indifférence agace souvent ses amis. Pourtant, vingt ans plus tard, ses œuvres battent des records de vente. Bien qu’il y ait des rumeurs selon lesquelles elle ne peut pas trouver de terrain d’entente avec son ex, il n’en demeure pas moins qu’elle n’a ménagé aucun effort pour redorer son blason. Dans les coulisses, des rumeurs courent que son mari Arnaud Clément est celui qui l’a fait éclore comme un beau papillon. Sur le plateau de Télématin, elle est obsédée par quelques anecdotes croustillantes sur sa relation. On y est, on vous dit tout, suivez le guide !

À lire aussi :
Eto’o fait des révélations sur sa vie de couple avec son épouse Georgette

Un duo incroyable

 

Lors de la promotion de son dernier album, Nolwenn Leroy a eu l’opportunité de collaborer avec Benjamin Biolay. Les deux se sont rencontrés mais avaient peur de faire le premier pas pour discuter d’une éventuelle coopération. Dans la chronique de Femme Actuelle, elle soulignait que le rituel des Victoires de la Musique est toujours là où elles se croisent. Malheureusement, avec la pandémie, de tels incidents font l’objet d’accords sanitaires renforcés. Cependant, dans les coulisses, pense-t-elle. Le résultat du jeu, pour ceux qui savent attendre, tout arrive au bon moment. Il a fallu deux ans pour que cette idée soit formée et finalement réalisée.

 

Du reste, Nolwenn Leroy nous raconte ce jour où tout a basculé dans le bon sens. « Entre deux confinements, je l’ai rappelé pour lui demander si c’était toujours d’actualité, il a dit oui, et c’était parti. » D’humeur spirituelle, la gagnante du second volet de la Star Academy estime qu’il « n’y a pas de hasard, c’est un alignement de planètes. » D’ailleurs, pour lui donner de l’inspiration pour ses textes, elle évoque un certain lâcher-prise. À presque 40 ans, elle ne redoute pas ce changement de dizaine, bien au contraire. « Je suis arrivée à un point où je pouvais m’abandonner à quelqu’un, et laisser de côté mes insécurités”.

Nolwenn Leroy a trouvé l’homme parfait !

Nolwenn Leroy est amoureuse d’Arnaud Clément depuis douze ans. Ces deux personnes vivent leur idylle dans un lieu invisible. Il n’y a aucun moyen d’en parler publiquement. Le chanteur sait que les moindres mots seront bientôt déformés par des personnes malintentionnées. C’est pourquoi lorsque les fans découvrent qu’elle est enceinte sur le tournage de The Voice, les émotions l’emportent. Hélas, ne vous attendez pas à ce qu’elle montre son petit visage de marin. Afin de l’éloigner le plus possible du flash de l’appareil photo, elle a rivalisé d’ingéniosité pour que tout soit comme tous les autres enfants de son âge. Des décennies après le divorce de ses parents et le désastre de sa grand-mère, son seul havre de paix reste la musique.

À lire aussi :
Eto’o fait des révélations sur sa vie de couple avec son épouse Georgette

Avant de le rencontrer, Noven Leroy savait qui il était. Elle admet qu’elle a besoin d’un « répondant » qui puisse à la fois la « pousser » et « la tirer vers le haut ». Pour les collègues de Gala, elle a énuméré les éléments du bonheur. De par l’Arnaud qu’elle admirait, elle a « un cadre, une rigueur et un sens de l’organisation rassurants ». L’athlète de haut niveau a aussi « inculqué sa ténacité, ne pas lâcher prise, et rester combatif ». Bien sûr, elle a apporté un peu de douceur avec ses rêves colorés. Bien qu’elle ait admis qu’elle était « souvent submergée par son monde fantasque », son petit ami l’a rapidement ramenée sur Terre. Dans l’ensemble, Doingbuzz comprend qu’ils se complètent. Ils offrent la stabilité dont le petit prince a besoin. Espérons que ça dure !

À lire aussi :
Eto’o fait des révélations sur sa vie de couple avec son épouse Georgette

Scoop de dernier minute !

Si on lui demandait des anecdotes sur son homme, Nolwenn Leroy a dit qu’elle avait de la chance car il ne ronflait pas. Elle a également souri et a admis que, comme beaucoup de gens, elle aussi. Enfin, tant qu’il n’y a pas de cauchemars à l’horizon, ça va !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire