A la une Actu-People CINEMA / SERIES

Nollywood: Patience Ozokwor révèle le plus grand regret de sa vie

Publié par La redaction

L’actrice de Nollywood Patience Ozokwor, alias Mama Gee, s’est confiée sur le plus grand regret de sa vie dans une interview accordée à Saturday Beats.

Lisez ci dessous quelques extraits de son interview …

Depuis la mort de votre mari, avez-vous déjà envisagé de vous remarier?

 

Oui. À une époque, je voulais me remarier mais mes enfants ont dit non. Ils ont tous grandi maintenant. Ils ont dit que s’ils étaient jeunes, ils ne s’y seraient pas opposés. Maintenant qu’ils ont grandi, ils disent qu’ils seront mon mari et ils essaient. La seule chose qu’ils ne font pas, c’est de coucher avec moi (rires).

Ils ont dit que leurs amis se moqueraient d’eux et que leur mère les abandonnerait, mais je ne l’ai pas vu ainsi. Cela posait vraiment des problèmes. Je voulais me remarier, mais ma sœur et d’autres parents sont venus et ont dit que je devais leur écouter. J’ai accepté, mais à condition qu’ils m’écoutent aussi chaque fois que je leur dis de cesser d’être amis avec leurs amis que je n’aime pas et ils ont accepté.

Nollywood: Patience Ozokwor révèle le plus grand regret de sa vie

Avez-vous des regrets dans la vie?

Mon seul regret dans la vie est de ne pas avoir été autorisée à épouser l’homme de mon choix. C’est ça mais j’ai été capable de le supporter. J’avais des prétendants, j’allais choisir l’un d’entre eux mais mes parents ont dit que je me marierais avec leur choix. S’ils m’avaient permis, j’aurais aimé faire mon choix.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz