Nollywood : « le cœur » de Tonto Dikeh n’est pas à prendre


Video player

 

Actrice controversée de Nollywood, Tonto Dikeh a donné la raison pour laquelle elle n’était pas prête pour une relation amoureuse.

En effet, la star nigériane a récemment déclaré que son cœur était trop endommagé et endurci pour vouloir entretenir une relation amoureuse avec un homme.

Elle l’a fait savoir en répondant aux commentaires des critiques disant qu’elle avait désespérément besoin d’un homme après avoir repris son combat avec son ex-petit ami, le prince, Kpokpogri.

Sur son fil d’actualité Instagram, elle s’interroge : « Quelqu’un a dit que j’effrayais les hommes, ma sœur, pensez-vous qu’après tout ce que j’ai vécu, je veux un homme » ?

« Si cela se produit, ce sera la cerise sur le gâteau. Mais, mon cœur est trop endommagé et endurci pour ressentir le besoin de vouloir une relation. Mais la croisière est autorisée », ajoute-t-elle avec un brin de vague espoir.

Par ailleurs, Tonto Dikeh a récemment repris ses disputes avec son ex-petit ami, le prince Kpokpogri, alors qu’elle partageait une vidéo de lui en train de danser du « twerk » sur le réseau social Instagram. Elle a affirmé que Kpokpogri avait eu une liaison avec sa sœur.

Pour rappel, en 2021, le duo a fait la une des journaux après avoir été impliqué dans des conflits relayés sur les réseaux sociaux après leur rupture. Cela a conduit à l’arrestation et à la détention de Kpokpogri à Abuja, la capitale fédérale du Nigéria.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nollywood : « le cœur » de Tonto Dikeh n’est pas à prendre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire