Nollywood : du nouveau dans l’enquête sur “Rust” d’Alec Baldwin


Video player

Une nouvelle vidéo de caméra corporelle publiée par le bureau du shérif de Santa Fe montre les moments frénétiques après que l’acteur Alec Baldwin aurait déchargé une arme à feu sur le tournage de « Rust », tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins.

La vidéo montre Baldwin tenant l’arme avant la tragédie ainsi que les conséquences de la fusillade, avec Hutchins au sol entourée des premiers intervenants.

Des photos de l’arme et des mains de Baldwin après la fusillade ont également été publiées.

On voit Baldwin dire à deux officiers après la fusillade qu’il n’a pas appuyé sur la gâchette du pistolet à hélice de calibre 45 lors de la répétition de la scène et qu’il ne savait pas qui avait mis une balle réelle dans l’arme.

« Je sors le pistolet et au fur et à mesure que le canon se dégage, je me tourne et arme le pistolet et le pistolet se déclenche », a déclaré Baldwin.

La vidéo montre également le réalisateur Joel Souza allongé sur le sol, blessé par la même balle qui a tué Hutchins.

Un rapport sur les conditions de travail sur le plateau de « Rust » a révélé que la direction du film savait que les procédures de sécurité des armes à feu n’étaient pas suivies sur le plateau et faisait preuve d’une indifférence manifeste envers la sécurité des employés en omettant de revoir les pratiques de travail et de prendre des mesures correctives.

« Je sens que quelqu’un est responsable de ce qui s’est passé et je ne peux pas dire qui c’est, mais je sais que ce n’est pas moi », avait-il précédemment affirmé.

Les enquêteurs ont indiqué qu’ils attendaient toujours des enregistrements téléphoniques et des informations balistiques afin de mener à bien l’enquête criminelle. Baldwin n’a pas été inculpé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nollywood : du nouveau dans l'enquête sur "Rust" d’Alec Baldwin Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire