Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

LE NOKIA 3310 SERA RELANCÉ EN JUIN

Pin It On Pinterest
Le Nokia 3310 Sera Relancé En France En Juin Prochain
 

C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : la version revue et corrigée du mythique Nokia 3310 sera disponible dans le courant du mois de juin.

 

Un mobile culte à plus d’un titre

Le mobile ayant marqué toute une génération est de retour. Lancé au début des années 2000, le 3310 de Nokia surfe sur une vague de nostalgie pour tenter un come back par la grande porte. Plutôt paradoxal, à l’heure où tout le monde ou presque ne jure que par l’iPhone. Fidèle à son modèle original, cette réinterprétation du téléphone relancée non pas par Nokia, mais par l’entreprise HMD Global, sera donc disponible d’ici quelques jours chez Colette. Avis aux nostalgiques : le 22 mai prochain, quelques exemplaires seront disponibles dans la boutique parisienne, dans 4 coloris en tout et pour tout : jaune, rouge, bleu et gris. Les plus raisonnables attendront le début du mois de juin pour enfin retrouver le 3310 un peu partout, à un tarif unique : 69,90 euros.

 
Pin It On Pinterest
Nokia Booskap Article News

 

Une autonomie toujours aussi impressionnante

Rendu célèbre par sa solidité, son autonomie record ou même par ses coques interchangeables à l’envie, le 3310 devrait reprendre à son compte ces deux caractéristiques. Si sa résistance aux chocs n’a pas encore été prouvée, son constructeur s’est déjà vanté de ses coques colorées et de sa solide batterie. En moyenne, le téléphone devrait tenir la charge plus de 20 heures durant en appel. Il faut dire que son écran QVGA de 2,4 pouces, son absence de compatibilité 3G/4G et son OS maison Nokia Serie 30+ devraient aider à limiter son utilisation. Il s’agit là d’un simple mobile, et non pas d’un smartphone en bonne et due forme. Oui mais voilà : son design emblématique devrait sans doute en pousser plus d’un à craquer d’ici quelques jours…

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *