Noël Tadegnon en colère contre les acteurs de football en Afrique. Dans un message laissé sur sa page Facebook ce samedi 30 janvier 2021, il a dénoncé la façon dont les autorités gèrent le football en Afrique.
Noël Kokou Tadegnon vient de prouver qu’il n’est pas du tout content de comment le football évolue en Afrique.
Dans son message, il est revenu sur une situation qui avait plongé la population togolaise dans une colère. Ce fut une honte nationale.
Pour un problème d’âge lié au test IRM qui serait truqué, la joie des togolais a été très courte. À cause d’un problème d’âge lié au test IRM qui serait truqué, le Togo n’a pu participer à la Coupe d’Afrique des Nations U17 prévue au Maroc.
Lire aussi : Le Togo a un nouveau parti politique
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Togo a été disqualifié de la CAN U17 Maroc, alors qu’il avait battu lors de ses deux premiers matchs le Niger (2-1) et le Bénin (3-1) dans le groupe A.
« Vous êtes là à vous plaindre que la FIFA vous gère, à dire que les Africains sont capables de gérer leur football…. J’ai vu une vidéo d’Alain Foka qui s’époumonait autour de ces théories, j’en ai tellement ri », a d’abord écrit le journaliste promoteur.
« Changez d’abord en Afrique et les gens vous prendrez au sérieux. Arbitres et dirigeants corrompus, matches truqués, faux résultats IRM et now, manipulation de résultats de tests Covid-19, C’est la honte », a-t-il fait savoir.
Lire aussi : Gestion du Covid-19 : le Togo parmi le Top des meilleurs pays