...

Noël : Conseils de décoration faciles pour une joyeuse fête


C’est le moment de l’année, et il est difficile de garder son calme ! Si vous êtes prêt à répandre la joie festive mais que vous êtes indécis quant à la manière de transmettre vos vœux de joyeux Noël de la meilleure façon possible, vous êtes au bon endroit.

Qu’il s’agisse de fabriquer vos propres décorations de Noël personnalisées ou d’astuces de décoration intérieure, nous avons tout prévu pour vous.

Comment faire des ornements pour les vœux de Noël ?

Rien de tel qu’un arbre de Noël pour souhaiter un joyeux 25 décembre ! Installez un sapin artificiel dans un coin de votre salon ou près de l’escalier. Si vous avez un jardin, vous pouvez ramener un véritable arbre, le planter dans un grand pot orné et le placer devant votre porte principale ou sur la véranda pour accueillir vos proches.

Lire aussi : Cadeaux de Noël pour les enfants férus de technologie

Décorez votre arbre avec des boules achetées dans le commerce, des lumières scintillantes, de la fausse neige, des cloches, des guirlandes, etc. Terminez par une grande étoile fixée au sommet de l’arbre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
  • La plupart des maisons auront un arbre de Noël installé pour la saison. Si vous voulez que le vôtre se distingue, vous pouvez le décorer avec des ornements faits maison. Voici quelques idées à ce sujet.
  • Les décorations en feutre rembourré sont absolument adorables sur l’arbre. Faites-les en forme d’étoiles ou de cloches si vous cherchez quelque chose de simple. Choisissez des couleurs vives pour que vos pièces finies ressortent bien sur l’arbre !
  • Peignez des bâtons de popsicle en blanc ou utilisez la couleur de votre choix. Une fois secs, arrangez-les et collez-les ensemble pour former des flocons de neige. Vous pouvez dessiner des motifs complexes ou simples sur les bâtons à l’aide d’un marqueur. Une fois que vous avez terminé, attachez des ficelles à l’arrière de chaque flocon à l’aide de ruban adhésif ou de colle et suspendez-les à votre arbre de Noël. Vous pouvez également écrire des vœux de joyeux Noël sur ces flocons de neige !
  • Fabriquez des ornements en papier vintage ! Si vous ne trouvez pas de modèle en ligne à télécharger, dessinez les ornements à main levée – c’est facile et amusant. Utilisez du papier coloré pour cela ; si vous utilisez du papier ordinaire, vous pouvez utiliser des crayons à dessin ou des aquarelles pour réaliser de magnifiques décorations pour le sapin de Noël. Rehaussez les pièces finies à l’aide de rubans et de petits embellissements.

Lire aussi : Top 5 décors de table pour votre fête de Noël de cette année

  • Ramassez des brindilles séchées à l’extérieur et collez-les ensemble pour former des étoiles de différentes tailles. Veillez à nettoyer les brindilles avant de commencer ! Vous pouvez laisser les ornements en brindilles tels quels ou les recouvrir de peinture dorée ou blanche.
  • Achetez des boules transparentes en ligne. Assurez-vous que ce sont celles que vous pouvez démonter. Remplissez chaque boule de paillettes et de petites notes avec des vœux de joyeux Noël. Vous pouvez également peindre l’intérieur de ces boules dans des couleurs festives ou pastel, si vous voulez que votre arbre se démarque des autres.

→ A LIRE AUSSI : Top 5 décors de table pour votre fête de Noël de cette année

→ A LIRE AUSSI : Conseils pour éviter les disputes dans votre couple à Noël

→ A LIRE AUSSI : Top 5 décors de table pour votre fête de Noël de cette année

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`