A la une Actu-People

Nipsey Hussle : Son frère raconte ses derniers moments avant sa mort 0

Publié par La redaction

Alors que le monde pleure la mort du rappeur Nipsey Hussle, Samiel Asghedom son frère a raconté au journal  LA Times ses derniers moments.

Samiel Asghedom se souvient d’avoir parlé à des ambulanciers paramédicaux pendant qu’il faisait de la RCR à Nipsey alors qu’une foule de gens se réunissait pour voir ce qui s’était passé.

Dès que les infirmiers sont arrivés sur les lieux, ils ont placé un tube respiratoire dans la gorge de Hussle et une intraveineuse dans son bras avant de le placer sur une civière, se rappelle Asghedom.

« Si quelqu’un avait été là-bas, si j’y étais allé, j’aurais répliqué », a déclaré Asghedom. “J’aurais juste aimé y être allé.”

Asghedom a expliqué que la majorité de ceux qui travaillent au magasin sont des personnes en difficulté qui ne peuvent pas porter une arme à feu. De son côté Nipsey n’avait aucune sécurité avec lui ce jour-là:

« À cause de cela, l’homme a pu tirer sur mon frère, il a commencé à courir, il s’est rendu compte que personne n’était armé, il s’est arrêté, il a fait demi-tour, il est revenu tirer sur mon frère deux fois de plus, personne ne réagissait, il est revenu à nouveau et a tiré sur mon frère trois autres fois. Il lui a tiré dans la tête et lui a donné des coups de pied dans la tête, puis s’est enfui », a déclaré Asghedom.

Asghedom explique par ailleurs que la mort de son frère était une “exécution” basée notamment sur la proximité du tireur. “Cela n’a pas de sens que quelqu’un de la région, qui vient de se faufiler, lui parle et lui serre la main quelques minutes auparavant“, a-t-il déclaré. “C’est ahurissant.”

Jeudi, le tireur Eric Holder a été accusé de meurtre. L’homme aurait ouvert le feu sur le rappeur Nipsey Hussle dimanche alors que ce dernier se trouvait devant son magasin de vêtements.

Crédit photo: thehollywoodunlocked

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz