En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Niolacs Sarkozy dans de beaux draps : Un rapport atteste le financement de sa campagne de 2007 par Kadhafi



Nicolas Sarkozy est loin d’avoir fini avec la justice pour envisager revenir sur la scène politique française.

L’affaire du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par le défunt président de la Lybie Mohammad Kadhafi n’a pas encore terminé son lot de rebondissements. Médiapart vient de mettre au jour, ce vendredi 6 septembre 2019 un rapport qui met en doute la parole l’ancien président de la France.

250 000 euros, voici la somme qui a circulé dans les mains du personnel de campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. C’est ce qui dit un rapport d’expertise, à en croire le site français d’informations.

Selon Médiapart, ce fond a été caché aux autorités de contrôle. Ainsi, l’ « absence de sincérité des comptes de campagne » et l’« ampleur de la circulation d’espèces en marge de la campagne » qui avaient été avancés par les enquêteurs vient d’être confirmé.

Rappelons que ce nouveau rebondissement fait suite à la découverte de l’arrivée de fonds lybiens sur le compte des intermédiaires proches du futur président de la République, et l’aveu par Ziad Takieddine de leur remise en espèces.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !