Il s’agit de la 6ᵉ recrue du Toulouse FC : le milieu de terrain allemand Niklas Schmidt (25 ans) est arrivé à Ville Rose en provenance du Werder Brême. L’indigène de Kassel signe les Violets pour les quatre prochaines saisons
Le communiqué du club
« Après s’être aperçus il y a quelques jours, cette fois, ils se sont dit « oui » ! Le milieu de terrain allemand va désormais porter la tunique violette, alors qu’il défendait les couleurs du Werder Brême lorsque le TéFéCé a affronté la formation allemande il y a deux semaines, dans le cadre du stage en Autriche », peut-on lire dans le communiqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La déclaration de Niklas Schmidt
« Je suis très excité et très heureux d’être ici, j’ai vraiment hâte de commencer ! Je joue au poste de milieu de terrain, je peux évoluer comme récupérateur, relayeur ou numéro 10. J’espère pouvoir en profiter pour aider l’équipe, il y aura beaucoup de matchs à disputer donc je suis prêt et très heureux. J’avais regardé plusieurs matchs du TéFéCé la saison dernière, c’est une équipe de haut niveau. J’ai aussi joué contre Toulouse il y a quelques jours en Autriche. Je suis ravi de désormais faire partie de cette équipe », a déclaré l’ex-international allemand U19 au micro du club.
LIRE AUSSI : Mercato : Yunus Musah signe à l’AC Milan jusqu’en 2028