Le célèbre chanteur nigérian, Wizkid, a réagi à la récente interview de son ancien patron, Banky W.
Rappelons que Banky W dans une interview avait affirmé que Wizkid n’avait pas respecté son accord contractuel lors de sa signature avec son label EME. Selon Banky W, Wizkid a promis de produire cinq albums, mais il n’en a fait que deux avant de quitter le label.
Il a cependant déclaré qu’ils avaient toujours une relation cordiale et qu’il n’y avait aucune animosité entre eux. Banky W a noté qu’il avait vu le désir et la détermination de Wizkid de partir et qu’il ne l’avait pas retenu.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLorsqu’on lui a demandé s’il n’était pas content que Wizkid n’ait pas assisté à son mariage, le patron de l’EME a répondu : « J’étais déçu qu’il n’ait pas été à mon mariage, mais je savais qu’il était à Dubaï pour le One Africa Show ».
Wizkid, connu pour garder le silence sur les problèmes le concernant sur les réseaux sociaux, s’est rendu sur son compte Twitter pour réagir aux déclarations de son ancien patron. Le lauréat d’un Grammy Award a tagué l’interview sur son compte et a écrit « LOL ».
Des questions ont été soulevées suite à cette réaction.