A la une Actu-People

Nigeria : Une vendeuse de poissons affole la toile (photos)

Publié par La redaction

Des photos assez particulières d’une belle fille vendeuse de poissons dans un marché du Nigeria sont devenues virales sur les réseaux sociaux, suscitant une pluie de commentaires.

L’une des photos montre la jeune fille avec un plateau de poissons sur la tête, tandis que dans la deuxième photo, elle est assise derrière son stand de poissons, toute sexy.

Nigeria : Une vendeuse de poissons affole la toile (photos)

Plusieurs internautes ont critiqué vivement son style vestimentaire, soulignant que ce n’est pas la meilleure stratégie pour appeler les clients. Pour d’autres c’est juste une mise en scène pour créer un  buzz.

Nigeria : Une vendeuse de poissons affole la toile (photos)

Crédit photo : celebritiesbuzz

https://www.legit.ng/1214648-photos-a-slay-queen-selling-fishes-viral-internet.html

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>