A la une Actualités

Nigeria: Une touriste britannique tuée par des ravisseurs

Publié par La redaction

Une touriste britannique a été tuée par des hommes armés soupçonnés d’être des ravisseurs dans l’État de Kaduna, au nord du Nigeria.

Faye Mooney, était une ressortissante britannique qui travaillait avec Mercy Corps Nigeria. L’expatrié britannique et trois autres personnes ont été tuées par des ravisseurs présumés au château de Kajuru, dans la région de Kajuru, dans l’État de Kaduna, lorsque les assaillants ont pris d’assaut la zone, tirant de façon sporadique.

Le DSP Yakubu Sabo, responsable des relations publiques du commandement de la police de l’État de Kaduna, a expliqué en détail les sur la plate-forme Police-Media WhatsApp, mais les efforts étaient déployés pour secourir les autres victimes kidnappées et amener les coupables à répondre de leurs actes.

Selon le PPRO,

«Des efforts incessants sont toujours en cours p

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de