Nigeria : une mariée gifle sa belle-mère devant les invités


Video player

Incroyable ! Au Nigeria, une scène très peu commune s’est déroulée. Pour une simple affaire de nourriture, un mariage qui devrait être une occasion de réjouissance s’est transformé en lieu de combat. La mariée et sa belle-mère ont donc transformé la réception en déception devant les invités au point où l’histoire ne fasse aujourd’hui le tour du monde.

Selon le récit d’un utilisateur de Twitter, @ SeeHausaBoy, cité par Afrique Femme, la mariée s’est battue avec sa belle-mère. La cause c’est l’insuffisance de nourriture pour les invités. L’homme a dû annuler le mariage selon nos informations.

La mariée et le marié avaient préparé de la nourriture séparément pour bien servir leurs invités. A un moment de la réception le mari n’avait plus rien pour ses invités. Alors qu’il reste encore à manger au niveau de la mariée. Pour sauver la situation, la belle-mère c’est-à-dire la maman de l’homme a dû prendre le reste de ce que sa belle-fille a apporté pour servir les invités.

Coup de théâtre. La mariée, qui était déjà en voiture pour s’en aller avec le marié, est descendue. Elle a arraché la nourriture que sa belle-mère avait distribuée pour la remettre dans sa glacière. Réplique : la belle-mère la gifle devant tout le monde. Elle a aussi donner la pareille en giflant sa belle-mère en retour.

Toute l’assistance était ébahie. Choqué par la scène honteuse, l’homme a annulé le mariage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire