Actualités AFRIQUE

Nigeria: une jeune mariée de 15 ans arrêtée pour avoir empoisonné son mari

Publié par La redaction

Le commandement de la police de l’État de Kano au Nigeria a arrêté une jeune épouse âgée de 15 ans, du nom de Hassana Lawan, dans le village de Bechi, région du gouvernement local de Kumbotso (LGA) pour avoir prétendument empoisonné son mari, Sale Abubakar, âgé de 33 ans.

Abdullahi Haruna, officier des relations publiques du commandement (PPRO), a confirmé l’arrestation dans un communiqué de presse publié mardi à Kano.

Haruna a déclaré le 16 avril, vers 14 heures, que le commandement avait été informé que la suspecte avait donné à son mari (Abubakar) de la nourriture contenant du poison pour rat.

Il a ajouté que la victime avait été emmenée à l’hôpital spécialisé Murtala Muhammad, à Kano, pour y être soignée.

La PPRO a déclaré que le commandement avait ouvert une enquête sur l’affaire et que la suspecte serait inculpée devant un tribunal dès que l’enquête serait terminée.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de