En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Une femme kidnappe sa propre fille de 5 ans pour faire accuser sa rivale



La jalousie est un vilain défaut qui a fini par consumer une certaine Fatima Bishir dont le forfait provoque incompréhension et moqueries sur la toile. En couple avec un homme avec qui elle a une petite fille, Fatima n’était pas toujours rassurée de sa place de Madame. Un manque de confiance qui l’a poussé à se mettre régulièrement en concurrence avec l’ex-femme de son mari. Dans cette lutte acharnée pour éliminer sa probable concurrente, l’accusée a commis un acte des plus ignobles.

Lire aussi : Ces 10 comportements qui nourrissent la jalousie

L’histoire invraisemblable s’est déroulée dans l’Etat de Katsina au Nigéria et a a même été confirmée par la Police du département de Mashi.
Fatima Bishir aurait kidnappé sa fille âgée de 5 ans pour faire croire à son actuel mari que son ex-épouse était la méchante de l’histoire. Un plan bien élaboré qui a conduit même la kidnappeuse à réclamer une rançon de 2 Millions de Naira par texto.
Fatima était selon les forces de l’ordre celle qui a même lancé l’alerte de Kidnapping le 05 Juillet tout en désignant sa rivale tout de suite comme suspecte et coupable.
Sa version de l’histoire n’ayant pas convaincu les policiers, ces derniers ont décidé de pousser l’enquête plus loin.
C’est au bout de l’interrogatoire que la femme elle même finira par avouer que tout était de son initiative et les raisons qui l’y ont poussé.

Lire aussi : Kidnappé bébé, un chinois retrouve ses parents après 32 ans

La jeune femme de 22 ans est désormais aux mains de la police qui continue les investigations pour arrêter ses complices pour en faire un bon exemple. Cette histoire rappelle combien la jalousie dans un couple peut pousser les conjoints à poser des actes extrêmes et réprimandables.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !