Actu-People

Nigeria: Une femme engage des assassins pour tuer sa sœur

Publié par La redaction

Le commandement de la police d’Edo au Nigeria a arrêté deux suspects engagés par une femme basée au Royaume-Uni pour assassiner sa sœur à la suite d’un désaccord sur la traite d’êtres humains.

Les suspects, Osaro Okonoban et Lucky Oboh, ont demandé la somme de 5 millions de Nairas et ont reçu une avance de 500 000 N pour l’exécution de cet acte horrible avant que la police ne les arrête dans le quartier d’Igando à Lagos.

Les deux sœurs impliquées dans la querelle étaient Gladys Osaigbovo-Omo, âgée de 60 ans, et sa sœur cadette, Augusta Osaigbovo, basée au Royaume-Uni; toutes deux originaires de Benin City, dans l’État d’Edo.

Selon P.M.EXPRESS, Gladys, qui est basée au Nigeria, a demandé à Augusta, d’aider sa fille Mercy Moon à rallier le Royaume-Uni puisqu’elle y est déjà. Augusta a accepté, et a reçu les documents nécessaires pour faire voyager Mercy au Royaume-Uni afin de lui trouver un emploi.

Cependant, lorsque Mercy est arrivée au Royaume-Uni, elle a compris que sa tante, Augusta, dirigeait un réseau de prostitution, mais elle a refusé de se soumettre à ce commerce illicite.

La police a déclaré qu’Augusta avait ensuite piégé Mercy et l’avait remise aux autorités de police britanniques. Cependant, Mercy a eu de la chance et elle a réussi à s’échapper du filet de police pour ensuite dévoiler les secrets d’Augusta.
Par conséquent, Augusta a été arrêtée et emprisonnée. Quand elle a fini de purger sa peine de prison, elle s’est plainte à sa sœur, Gladys, de ce que sa fille Mercy lui avait fait, ce qui l’a ruinée au Royaume-Uni. Elle a estimé que sa sœur soutenait sa fille, Mercy, et elle a décidé de l’éliminer. Elle a ensuite engagé des assassins pour mettre fin à l vie de sa sœur.

P.M.EXPRESS rapporte que cela a été confirmé par le commissaire de la police de Lagos, M. Imohimi Edgal.
Le chef de la police a déclaré que le DPO, la division Igando, le CSP Taiwo Kasumu, avaient obtenu des informations sur le projet de tuer Gladys et avaient incité deux agents provocateurs à piéger les assassins engagés. Il a aussi révélé que la bande s’était réunie, Augusta avait payé 500 000 Nairas à titre de frais de mobilisation et ils se sont rendus à Benin City, dans l’État d’Edo, et ont identifié Gladys. Ils sont retournés à Lagos et ont exigé 4,5 millions de Nairas d’Augusta avant de commettre le crime.

CP Edgal a déclaré que les suspects seraient inculpés par le tribunal alors que des efforts étaient déployés pour arrêter Augusta.

 

Crédit photo: P/M EXPRESS

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz