En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Une Américaine enlevée et extorquée à hauteur de 27 millions FCFA, libérée



Une Américaine attirée au Nigéria par un homme qu’elle a rencontré sur Facebook a retrouvé sa liberté. Elle a été détenue secrètement par le monsieur qui n’a fait que l’escroquer.

La femme en question a été secourue par une équipe d’intervention des services de renseignement de la police à la suite d’informations fournies par certains Nigérians. En effet, elle a été sauvée après avoir passé plus d’un an en captivité.

Le porte-parole de la police, Frank Mba, a déclaré que son ravisseur de 34 ans l’avait persuadée de venir au Nigéria « sous prétexte qu’il l’aime en lui promettant le mariage« . Cependant, l’homme  l’a détenu en captivité dans un hôtel et lui a extorqué 48 000 $ soit 27 816 000 FCFA.

« Il a également récupéré et pris le contrôle de ses cartes de crédit et de débit ainsi que du fonctionnement de ses comptes bancaires, y compris la réception de ses prestations de retraite mensuelles et de ses allocations sur une période de 15 mois », a expliqué Mba. La victime est un fonctionnaire à la retraite aux États-Unis.

 

Lire aussi : Dubaï : Hushpuppi met les Nigérians dans un gros problème

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !