Nigeria: une adolescente ayant tué son mari vient d’être libérée

En 2014, une adolescente à l’âge de 16 ans, la mariée a été accusée d’homicide après avoir tué son mari. Elle protestait contre son mariage forcé. La jeune femme avait poignardé le mari que son père lui a donné.

Une déclaration dimanche du porte-parole du ministre de la Justice, a annoncé Rahma ( la concernée) et 30 autres détenus ont été libérés du Centre correctionnel de Kano.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Il a été dit que le Comité de la présidence a payé des amendes pour les détenus coupables d’infractions mineures et a également examiné des « cas particuliers ». Dix-neuf ont été libérés après le paiement des amendes par le ministère de la Justice .

Le 30 octobre, le procureur général du ministre de la Fédération et de la Justice a inauguré le comité des réformes et de la décongestion.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *