Le prophète nigérian milliardaire, Jeremiah Omoto Fufeyin, aurait guéri un patient atteint de coronavirus.
Au cours de son service religieux virtuel le 22 mai 2020, le prophète Jeremiah a reçu un appel vidéo d’une femme californienne d’âge moyen, Tyeisha, qui avait été diagnostiquée avec la maladie COVID-19 et était hébergée à un centre d’isolement pour le contrôle des maladies.
Lors d’une autre conversation avec la patiente, le prophète Jeremiah Fufeyin a découvert qu’elle avait développé des graves symptômes tels que, une incapacité à marcher ou à utiliser ses jambes, donc une restriction au lit et une dépendance à un fauteuil roulant, une dépendance à l’oxygène supplémentaire par le biais de la canule nasale (NC) et une toux sèche constante.
L’homme de Dieu, aurait immédiatement eu l’ordre de prier et de susciter la guérison de la patiente. Il a prié avec elle, peu de temps et lui a également demandé de lui fournir un manteau sur lequel prier. En quelques minutes, et par appel vidéo, la femme alitée et, entièrement dépendante des machines et de l’assistance, aurait enlevé sa canule nasale et commencé à respirer sans oxygène supplémentaire!
Alors que la congrégation en ligne était encore sous le choc et chantait les louanges de Dieu, Tyeisha a obéi au commandement du prophète et s’est levée, retrouvant l’usage de ses jambes!
Elle a marché dans sa chambre et même dans le couloir, où d’autres patients et soignants ont été choqués de la voir.
Regardez la vidéo ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=UNNKk2nTK_4&feature=youtu.be