Actualités

Nigeria : un pasteur offre une grande maison à une ex-prostituée. La raison!

Publié par La redaction

Il n’y a personne qui ne peut changer dans le bons sens, quel que soit le mal ou la douleur causé aux autres. Dieu peut toucher le cœur de tous ceux qui veulent naître de nouveau.

Un pasteur nigérian fait la une de l’actualité après avoir donné un appartement à une ancienne prostituée pour avoir décidé de se marier.

L’apôtre Chinyere Chibuzor de l’église Omega Power Ministries (OPM), vient d’offrir à cette prostituée réhabilitée un appartement de trois chambres comme cadeau de mariage dans l’état de Rivers au Nigeria.

Selon plusieurs sources médiatiques locales, le mariage devrait avoir lieu ce mois de février. Cependant, l’appartement de trois chambres à coucher a récemment été donné à l’église, mais le pasteur a demandé que la propriété de l’immeuble soit attribuée à l’ancienne prostituée.

La vidéo de la remise a été partagée sur le compte Instagram du blog de Linda Ikeji avec la légende: “Un pasteur nigérian dans l’État de Rivers offre un appartement de trois chambres à une ancienne professionnelle du sexe réhabilité et qui va se marier le mois prochain.”(février ndlr)

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>