En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Un mort  »respire » un an après l’exhumation de son cadavre



Un fait peu ordinaire s’est déroulé dans le village d’Umuoji, Amucha, au Nigeria. Après que des habitants ont exhumé un cadavre depuis un (1) an, ils découvrent qu’il «respirait» encore et que son corps ne s’était pas décomposé.

 

Les habitants de la localité du Nigeria, étaient sous le choc lorsqu’ils retrouvent le cadavre d’un homme mort exhumé il y a un an et qu’ils ont découvert qu’il « respirait » encore et que son corps n’était pas encore décomposé. Dans une vidéo publiée, on voit une foule rassemblée autour d’un cercueil avec le corps d’un homme mort. « Il respire, il respire » crie la foule en état de choc.

Lire aussi : Togo : Un prête catholique enceinte une fille de 16 ans

La vidéo montre également que le cercueil a déjà été rongé par des insectes. Cependant, le corps de l’homme est toujours intact et ne montre aucun signe de décomposition.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !