En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : Un milliardaire accusé d’avoir utilisé son fils comme fétiche pour s’enrichir



Tout est parti d’un poste sur le net. Le milliardaire nigérian Femi Otedola est  accusé d’avoir sacrifié son fils pour s’enrichir.

Dieu a bénit cet homme d’affaires.  Il   a la chance d’avoir quatre enfants, trois filles et un fils. Père de 4 enfants dont 3 filles parmi lesquelles Dj Cuppy l’une des rares filles Dj qui font sensation ces derniers temps au Nigeria, Femi Odétola fait partie des hommes les plus riches du continent africain.

Femi Otedola Famille Doingbuzz

Alors que sa deuxième fille, DJ Cuppy et sa troisième fille, Temi Otedola qui est une blogueuse de mode, sont bien connues dans les médias, sa première fille, Olawumi, également musicienne et son fils unique, et dernier enfant, Fewa gardent leurs vies privées.

Lire aussi : Nigeria: l’acteur Browny Igboegwu accueille son premier enfant après 10 ans de mariage (photos)

Le 02 juin dernier, Fewa le frère cadet de Florence a soufflé une bougie de plus. Florence Otedola alias  DJ Cuppy a profité de cette occasion pour célébrer son frère. Elle a partagé une belle photo d’elle en compagnie de Fewa tout en écrivant un message émotionnel à son frère qui souffre d’autisme.

Cuppy Et Fewa Doingbuzz

« Joyeux anniversaire Fewa Otedola!  Mon frère a 20 ans aujourd’hui… Il est AUTISTE et il n’y a absolument aucune honte à être sur le spectre. Il est MON cadeau de Dieu! JE T’AIME TELLEMENT!  #FamilyFirst », a-t-elle écrit.

En réaction au message de Cuppy, certains Nigérians ont réagi de la manière la plus insensible à la condition du jeune garçon. Ils pensent que l’état de Fewa est dû au fait que la famille plus précisément le père milliardaire l’a utilisé comme fétiche pour s’enrichir.

Pour ceux qui ne le savent pas, Femi Otedola est un homme d’affaires, philanthrope et ancien président de Forte Oil PLC, un importateur de produits pétroliers.

L’homme milliardaire est également le fondateur de Zenon Petroleum and Gas Ltd, et le propriétaire d’un certain nombre d’autres entreprises dans les domaines du transport maritime, de l’immobilier et de la finance.

Avec Afrikmag

Lire aussi : Nigeria: deux étudiants trouvent la mort en plein ébats se3uels

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !