Un médecin nigérian a prouvé que l’Afrique avance petit à petit dans la sphère des technologies en développant une application médicale qui parle toutes les langues.
Le dernier développement du médecin de renom identifié comme Dr Richard Okoye sera la première application médicale du Nigeria qui « peut parler toutes les langues ».
La bonne nouvelle pour les Nigérians et le continent noir est qu’ils n’auront pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir utiliser l’application. L’application baptisée «DrSaveAlifeApp », a été lancée en direct sur AIT International, le lundi 18 octobre 2021 et sera disponible en téléchargement.
Le Dr Richard Okoye est le président de « save a life group » composé de save a life medisoft limited (une société de développement de logiciels basée aux États-Unis), save a life group d’hôpitaux et de groupes d’hôpitaux certifiés ISO zéro statut d’infection acquise à l’hôpital, équipé du premier laboratoire de carte numérique pour les maladies cardiaques, neuro et cardiovasculaires, les installations de dialyse et de transplantation rénale, les chirurgies de la colonne vertébrale, orthopédiques et indolores au neuro-plasma minimal, la FIV, etc.