Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Nigeria: un homme tue ses parents avec un pilon

Un homme de 37 ans nommé Munkaila Adamu a été arrêté pour avoir tué ses parents dans l’État de Jigawa, au Nigeria.

Le porte-parole du Commandement de la police d’État, le DSP Lawan Shiisu Adam, a confirmé l’incident dans un communiqué, affirmant qu’il s’était produit le jeudi 1er septembre 2022.

Il a déclaré que le suspect avait attaqué son père, Ahmed Mohammed, et sa mère, Hauwa Ahmadu, 60 ans, avec un pilon dans leur chambre. Mohammed, 70 ans, est le chef du village de la communauté.

Le suspect a également blessé deux autres personnes dans la communauté, a déclaré un porte-parole de la police. Les blessés, Kailu Badugu, 65 ans, et Hakalima Ahmadu, 50 ans, sont soignés à l’hôpital.

Bien que la raison de ses actions n’ait pas pu être déterminée, la police a déclaré avoir placé le suspect en garde à vue et ouvert une enquête. Adam a dit qu’ils ont transporté le défunt à l’hôpital général de Gumel, où ils ont été certifiés morts.

« Le suspect a été arrêté et les pièces à conviction ont été récupérées », a ajouté PPRO.

Pendant ce temps, le chef de la police du commandement de la police de l’État de Jigawa, CP Aliyu Sale Tafida, a ordonné le transfert immédiat de l’affaire au SCIID Dutse pour une enquête silencieuse et une éventuelle poursuite des auteurs.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *