En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria: Un homme meurt en plein ébat s3xuel dans un hôtel



Un homme d’affaires, Onyekachi Nwosu, est mort alors qu’il couchait avec son amant, identifié simplement comme Chima, dans le quartier Aguda de Surulere, État de Lagos.

Selon The Punch, Nwosu et Chima ont visité Alfredo Suites vers 22 heures pour un court moment de repos, mais l’homme de 36 ans s’est soudainement rendu l’âme.

Chima, qui était bouleversée par l’état de santé de son amant, se précipita hors de la chambre pour alerter la réceptionniste et les autres personnes de l’hôtel.

Le média indique que le directeur de l’hôtel, Uche Ejionye, ​​accompagné du personnel, s’étaient précipités dans la chambre et ont découvert le corps sans vie et nu dans le lit de Nwosu.

Selon le gérant, « J’étais dans le bar avec quelques invités, quand Isaac s’est soudainement précipité pour m’informer que Chima était haletante à la réception. J’ai immédiatement demandé ce qui n’allait pas et elle m’a dit qu’il s’était passé quelque chose dans la pièce. L’agent de sécurité et moi sommes allés dans la chambre et avons rencontré Nwosu allongé nu sur le lit’’.

Il poursuit : « Quand je lui ai demandé ce qui s’était passé, Chima m’a dit qu’elle et Nwosu avaient fait l’amour et après, il s’est mis à trembler et c’est là qu’elle s’est précipitée pour nous appeler. Je lui ai dit qu’il était mort et j’ai appelé l’officier de police divisionnaire de la Division Aguda, qui nous a demandé de ne pas la libérer ».

Quand la police est arrivée, Chima et deux des employés de l’hôtel, Marylyn et Mary, qui servaient les amants, ont été arrêtées.

«  Je les ai accompagnés au poste, où nous avons tous écrit des déclarations, et plus tard, la police, notre garde de sécurité et moi sommes retournés évacuer le corps à la morgue de l’hôpital Mainland vers 2h du matin », a fait savoir Uche Ejionye, le directeur de l’hôtel.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !