A la une Actu-People

Nigeria: Un homme bat sa femme à mort pour des relations sexuelles

Nigeria,un Homme ,bat ,sa Femme à Mort Pour Des, Relations Sexuelles
Publié par La redaction

Un tribunal de première instance à Ebute Meta, dans l’État de Lagos, au Nigeria a placé en détention préventive un homme de 31 ans, Godspower Johnson, pour avoir apparemment battu sa femme à mort lors d’une bagarre pour des relations sexuelles.

Le magistrat en chef, O. O. Olatunji, a ordonné que Godspower soit maintenu à la prison d’Ikoyi pendant les 30 jours à venir, date à laquelle le dossier sera envoyé au directeur des poursuites pénales de l’État pour conseil.

Au cours de la mise en accusation, l’inspecteur Oladele Adebayo, procureur, a déclaré à la Cour que le défendeur avait commis l’infraction le 21 mars 2019 dans la rue Adekoye, Igbo-Elerin, Ishashi, où vivait le couple.

Il a allégué que Johnson avait battu à mort son épouse Deborah, âgée de 31 ans, lors d’une bagarre.

«L’accusé voulait faire l’amour avec sa femme. Il a inséré ses deux doigts dans ses parties intimes ce qui a déplu la défunte. Une bagarre a suivi dans le processus et l’accusé a battu sa femme », a déclaré Adebayo.

L’agence de presse nigériane a déclaré que l’infraction avait contrevenu aux dispositions de l’article 223 du code pénal de 2015 de l’État de Lagos.

Olatunji a ajourné l’affaire jusqu’au 7 juin 2019.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de