Nigeria : un homme bat sa femme à mort pour avoir utilisé son chargeur de téléphone sans sa permission


Hasan Taiwo, résident à Abuja (Nigeria) a été arrêté pour avoir prétendument battu à mort la nommée Chibuzor Aloh, sa femme et mère de quatre enfants. La raison évoquée est que cette dernière a utilisé son chargeur de téléphone sans autorisation.

Les faits se sont déroulés le samedi 24 juillet dans la région de Lugbe dans la capitale fédérale nigériane. Selon les informations, la défunte aurait pris le chargeur de téléphone de son partenaire sans sa permission, une situation qui a mis l’homme en colère et il s’est jeté sur elle et l’aurait violemment battue.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Sur le coup, Aloh se serait évanouie mais aurait été ranimée par des voisins alertés par les enfants. Le lendemain (dimanche), le premier enfant de la dame a alerté les voisins de la détérioration de la santé de sa mère.

Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital où les médecins ont confirmé son décès à son arrivée. Une enquête est ouverte par la police locale pour déterminer les causes de l’incident.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`