En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : un homme bat sa femme à mort pour avoir utilisé son chargeur de téléphone sans sa permission



Hasan Taiwo, résident à Abuja (Nigeria) a été arrêté pour avoir prétendument battu à mort la nommée Chibuzor Aloh, sa femme et mère de quatre enfants. La raison évoquée est que cette dernière a utilisé son chargeur de téléphone sans autorisation.

Les faits se sont déroulés le samedi 24 juillet dans la région de Lugbe dans la capitale fédérale nigériane. Selon les informations, la défunte aurait pris le chargeur de téléphone de son partenaire sans sa permission, une situation qui a mis l’homme en colère et il s’est jeté sur elle et l’aurait violemment battue.

Sur le coup, Aloh se serait évanouie mais aurait été ranimée par des voisins alertés par les enfants. Le lendemain (dimanche), le premier enfant de la dame a alerté les voisins de la détérioration de la santé de sa mère.

Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital où les médecins ont confirmé son décès à son arrivée. Une enquête est ouverte par la police locale pour déterminer les causes de l’incident.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !