Nigéria : un homme arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un jeune garçon


Video player

Nigéria : Un homme arrêté pour avoir abusé sexuellement de jeunes garçons Un homme a finalement été dénoncé et arrêté par la police de l’État d’Edo au Nigeria après avoir abusé sexuellement de neuf garçons mineurs.

Des hommes du commandement de la police de l’État d’Edo ont arrêté un homme de 43 ans nommé Ovie Oktogbo pour avoir prétendument violé des enfants/adolescents âgés de 10 à 15 ans.

Les enquêtes préliminaires ont révélé que le violeur présumé était père de trois enfants et vivait au 15 rue Ugboguhi, près d’Ugbowo Uwasota, ville de Bénin.

innocents souillés
Ce dernier travaille comme agent de sécurité dans la région, utilisant 100 à 200 nairas exclusivement pour attirer ses victimes sans méfiance, qui sont des enfants et des adolescents âgés de 10 à 15 ans.

L’homme entretient une relation physique contre nature avec ces enfants à travers leur anus, appliquant de la crème décolorante sur sa masculinité et sur les fesses de la victime au besoin pour faciliter la pénétration.

Lire aussi : France : Emmanuel Macron et deux délégués reçoivent des menaces de mort, raison
Sa chance a tourné quand l’une de ses victimes de 13 ans (nom inconnu) est tombée malade, avec des abcès partout sur les pieds, le visage et le corps.

Un examen médical a révélé que son foie et ses reins avaient été endommagés par un produit chimique contenu dans la crème décolorante.

Après une enquête plus approfondie menée par les parents de la victime, il a avoué qu’un homme de la région était entré de force et avait eu des relations sexuelles avec lui. Il a dit que c’est au cours de ce processus qu’il a mis la crème sur ses fesses et l’a signalé à la police

Six autres plaintes
Après avoir reçu l’information, le commandement a pris des mesures immédiates et a arrêté Ovi Oktobo, qui coopérait à l’enquête.

Il a admis avoir profané neuf (9) garçons de la région. Six (6) enfants ont été identifiés et leurs parents ont déposé une plainte officielle auprès du commissaire de police, tandis que trois (3) des neuf (9) enfants n’ont pas été identifiés.

Le porte-parole du Commandement de la police d’État, Kontongs Bello, a confirmé l’incident, affirmant que le chef de la police d’État, CP Philip Aliyu Ogbadu, tout en déplorant les actions du suspect, a rappelé l’importance des parents, des tuteurs et de la société pour guider, protéger et enseigner la responsabilité sociale de ces jeunes enfants et garçons. La vie.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Un prêtre prend la fuite avec la femme de son propriétaire
Il a déclaré que la société ne peut prospérer que si ces enfants sont protégés de l’immoralité sociale/des criminels.

Quant au suspect, il a été arrêté et sera bientôt traduit en justice.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigéria : un homme arrêté pour avoir abusé sexuellement d'un jeune garçon Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire