Nigéria : un brouteur devient fou et se déshabille en pleine circulation(photos)


Video player

Un brouteur devient fou au volant de sa voiture et se déshabille en pleine circulation. Dans une commune de l’état de Owerri au Nigeria, un cybercriminel communément appelé brouteur est devenu fou en pleine circulation. Dans une vidéo accompagnée de photos, la scène fait le tour des réseaux sociaux.

 

En effet, un jeune homme, étudiant à l’École Polytechnique de Nekedel, a piqué une crise de folie alors qu’il était dans son véhicule en compagnie de sa petite amie. Celle-ci va alors alerter les passants pour l’aider à calmer son homme. Chose vaine. N’ayant pas pu été maîtriser, le jeune va finir par se dévêtir, sous le regard spectateur des passants.

 

« S’il vous plaît, reprenez votre voiture et votre fortune, je n’en ai plus besoin, j’ai besoin de tranquillité d’esprit, reprenez tout ce que vous m’avez donné et laissez-moi tranquille », criait le jeune homme en dialecte local, avant de se divertir.

Lire aussi: «La masturbation est mieux que de coucher avec n’importe qui», dixit une célébrité nigériane

Des témoins oculaires ont déclaré que le jeune homme dans la vidéo était devenu fou après avoir refusé d’utiliser sa mère pour des rituels d’argent, une affirmation qui reste à confirmer. On l’a entendu dire dans la vidéo qu’il avait choisi d’utiliser sa partie privée (intime), mais “ils” ont refusé. Il a également demandé pourquoi ils ne lui avaient jamais demandé d’utiliser son père pour le processus rituel de l’argent.

Même si les raisons exactes de cette crise de folie ne sont pas encore connues, beaucoup d’internautes, ayant commenté la vidéo, évoquent l’hypothèse d’attaques mystiques.

 

La vie en Afrique devenant de plus en plus dure surtout avec l’arrivée du Covid-19, cette scène devrait servir de leçon à tous les jeunes en quête de gain facile. Comme quoi l’argent facile n’est pas si facile qu’on vous le fera croire.

Lire aussi:« J’ai dormi dans un cercueil au Bénin et tué mon client »,  dixit un brouteur -Vidéo

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire