in ,

Nigeria : Un arbitre battu sans pitié après un match (photos)

Un arbitre nigérian qui dirigeait un match de la troisième journée de la Nigeria Football League (NPFL), dimanche 20 janvier, entre Remo Stars et Bendel Insurance, a été sévèrement battu par des supporters qui l’ont attaqué peu de temps après le match.

L’arbitre a été battu par des supporters du club de football basé à Sagamu, qui n’ont pas du tout accepté la manière dont il a géré la rencontre.

Bendel Insurance a fait match nul 1-1 à domicile contre Remo Stars. L’arbitre central Bethel Nwanesi aurait selon les supporters, favorisé les visiteurs en permettant à l’attaquant Victor Mbaoma d’égaliser pour l’équipe visiteuse.

Nigeria : Un arbitre battu sans pitié après un match (photos)

Cependant, à deux minutes de la fin du temps écoulé, Remo pensait pouvoir rentrer avec les trois points après que Victor Mbaoma ait marqué, grâce à un freekick bien travaillé, mais l’arbitres a refusé le but affirmant qu’il était en position de hors-jeu.

La direction de Remo Stars, qui a publié une déclaration sur l’incident, a promis de sanctionner les auteurs:

“Une chasse à l’homme a commencé immédiatement alors que la direction du club et la division de la police du Nigeria à Sagamu travaillent en étroite collaboration pour veiller à ce que les intrus soient jugés pour leurs actes.”

Nigeria : Un arbitre battu sans pitié après un match (photos)

“Nous regrettons totalement et condamnons ces scènes de violence car nous n’encourageons pas la violence dans le football. »

«Dans la même optique, nous voudrions également indiquer que la façon dont l’arbitre central Bethel Nwanesi a géré le match était douteuse, à la 88e minute, il a refusé un bon but, qui aurait été le but de la victoire, en le déclarant hors-jeu, ce qui a provoqué un tollé parmi les supporters. »

«Ce n’est bien sûr pas une raison pour qu’une personne soit blessé. Nous avons déjà perdu des matchs à domicile contre le Plateau United, le Enyimba FC, le MFM FC et le Rivers United sans être témoins de telles violences. »

Nigeria : Un arbitre battu sans pitié après un match (photos)

« Nous voulons également rassurer les supporters ou les personnes qui ont l’intention de perturber ou de provoquer la violence dans le stade, que le club traitera sévèrement toute personne reconnue coupable d’un tel comportement.”

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Comments

Clic pour laisser un commentaire

Loading…

0

Comments

0 comments

Côte d’Ivoire: Un footballeur meurt (encore) sur le terrain !

Neymar s’en prend à Pelé : « Je n’approuve pas ses critiques »