Nigeria : trois séminaristes catholiques kidnappés recouvrent la liberté


Video player

Le chancelier du diocèse catholique de Kafanchan, a déclaré que les trois séminaristes avaient été libérés par leurs ravisseurs mercredi. Mais rien n’indique qu’une rançon ait été payée pour leur libération et la police n’a pas encore publié de déclaration sur le développement.

Les trois séminaristes ont été enlevés par des bandits soupçonnés d’être des ravisseurs lundi .Cependant ,ils ont été libérés à peine 48 heures après leur enlèvement.

L’enlèvement et la libération des séminaristes est l’un des nombreux cas d’enlèvement à Kaduna et dans d’autres États du nord-ouest du Nigeria où le banditisme est devenu monnaie courante.

Dans l’État de Kaduna par exemple, le gouvernement a fermé les services de télécommunications dans certains milieux interdisant ainsi la possession d’armes dangereuses et restreint les opérations des tricycles, entre autres.

« Les mesures ont été adoptées uniquement dans l’intérêt de notre sûreté et de notre sécurité collectives et pour aider nos forces courageuses dans leur lutte contre ces criminels aveugles », a expliqué le commissaire à la sécurité intérieure et aux affaires intérieures, fin septembre dernier.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : trois séminaristes catholiques kidnappés recouvrent la liberté Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire