Nigeria : « To Be Honest m’a pris presque 3 ans », déclare Simi


Video player

La chanteuse nigériane, Simi, dans une interview sur Apple Music Africa Now Radio, a révélé que son récent album « To Be Honest » lui avait pris près de trois ans pour être réalisé.

« Ça m’a pris presque 3 ans, de la conception de l’idée à la sortie effective de l’album. C’était le son. J’avais l’idée dès le début, je savais ce que je voulais dire. », a-t-elle déclaré.

« Mais pour moi je pense que le plus dur a été, comment est-ce que je veux le dire ? Avec quels sons ? », s’est-elle interrogée.

S’exprimant sur le processus de création, Simi a révélé qu’elle avait beaucoup écrit et qu’il lui avait fallu un certain temps pour apporter des ajustements satisfaisants à l’album.

« J’ai beaucoup écrit, supprimé et ajouté, principalement à cause du son que je recherchais. Il y a beaucoup de chansons qui correspondent également à l’idée, mais pas le son que je recherchais, donc tout cela, je pense, était le plus difficile », a-t-elle expliqué.

« To Be Honest » est le quatrième album solo de Simi et il est sorti le 3 juin 2022. Simi a souligné que l’intention derrière l’album était d’exprimer ses pensées de la manière la plus agréable et la plus apaisante possible.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire