En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : l’incroyable histoire de ce couple de fous qui a 3 enfants



Au NIgeria, Samade était diplômé de physique appliquée de l’université nigériane Nsukka avant de devenir fou.  Il chante et danse sans instruments de musique. Cet homme est en effet très adulé dans le village au point où les gens s’intéressent beaucoup à lui et son talent. L’homme a fini par se mettre ensemble avec une folle de son village. Après la coup de foudre, Samade et Cynthia avaient vécu ensemble pendant 22 ans un amour ‘fou’ qui donne envie de les envier dans une certaine mesure. À plusieurs reprises, les villageois les ont vus se disputer, mais personne ne savait comment ils arrivaient à régler leurs différends. Ils se sont aimés très tendrement, ont vécu comme un couple exemplaire.

Le fait qu’ils se comprennent et ont même eu 3 enfants est une énigme que personne n’a encore à résoudre. Ce couple nigérian a pour source de revenu, la mendicité. Samade et Cynthia étaient les Roméo et Juliette de leur monde. On les a vus embrasser, se caresser et partager des moments romantiques ensemble dans le village. Selon nos sources, ils se baignaient ensemble, jouaient ensemble, mangeaient ensemble, divertissaient leurs invités ensemble, se battaient ensemble, souriaient ensemble, etc.. S’ils n’étaient pas fous, ils auraient remporté le prix du meilleur couple sur plusieurs années successives sans doute.

Selon Opera News qui raconte l’histoire, une histoire de ce genre regorge une forte leçon.  « Si le fou peut entretenir une relation amoureuse, le sain d’esprit devrait pouvoir faire mieux ». Malheureusement, les divorces sont devenus monnaie courante chez les personnes qui se disent normales.  Les viols dans le couple, les violences font partie et du quotidien des hommes et de celui des femmes.

Tristement, Samade est décédée le 24 juillet 20… et Cynthia est également décédée le 3 septembre de la même année de dépression et de solitude. Leurs enfants ont été adoptés par 3 familles différentes qui ont été fascinées par la vie romantique du couple fou.

 

La suite : Côte d’Ivoire : 17 millions FCFA emportés suite à un braquage

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !