En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria: les députés chassés d’une chambre d’Assemblée par des serpents



Une débandade a eu lieu jeudi dernier au complexe de la Chambre d’assemblée de l’État d’Ondo au Nigeria après l’apparition de trois serpents.

Il a été rapporté que les serpents sont tombés du plafond de la chambre au cours de la séance plénière présidée par le président, l’honorable Bamidele Oleyelogun. La situation qui a provoqué la panique totale parmi les députés a brusquement mis fin à la séance plénière alors qu’ils se dépêchaient de quitter la salle.

Selon un témoin qui est un membre du personnel de l’Assemblée, le complexe avait été laissé sans surveillance pendant longtemps. Il a également révélé qu’en raison de l’état déplorable des installations du complexe, les serpents entraient librement dans les bureaux des députés et dans la chambre sacrée.

Et d’ajouter aussi que mercredi après-midi, un mystérieux serpent dans l’un des bureaux avait provoqué un drame et une appréhension minimes au complexe de l’Assemblée lorsqu’il a poursuivi le législateur hors de son bureau.

Nigeria: Les Députés Chassés D’une Chambre D’assemblée Par Des Serpents

Aujourd’hui, trois serpents sont tombés du toit de la Chambre au moment où la séance était sur le point de commencer, ce qui a poussé tous les députés à prendre leurs jambes au cou.”

« Les serpents se sont échappés de la scène, plusieurs législateurs tremblaient comme s’ils voulaient mourir.”

«Je ne me souviens pas de la dernière fois où ce complexe a été fumigé. Tout autour de nous est tout simplement trop sale et on commence parfois à se demander comment les législateurs se débrouillent et s’assoient dans un environnement aussi sale. ”

Entre-temps, en raison de la tension créée par les serpents, le Président a déclaré que la séance plénière devait être suspendue, la sécurité ne pouvant être garantie en raison du développement déplorable.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !