Nigéria : L’épouse de Paul Okoye traînerait le chanteur en justice pour infidélité


Video player

Le chanteur nigérian, Paul Okoye, du groupe P-Square, a été traîné en justice par son ex-épouse, Anita, pour infidélité pendant leur mariage.

En 2021, la nouvelle de la rupture soudaine entre Paul Okoye et son épouse, Anita, a défrayé la chronique. Cette dernière citant apparemment l’infidélité de son mari et le manque d’attention de son époux pour leurs enfants comme raisons de leur rupture.

Le 30 juin 2022, des photos de documents judiciaires, qui montraient qu’Anita avait intenté une action en justice contre Paul Okoye devant un tribunal de grande instance d’Abuja, sont devenues virales.

Anita a en outre accusé le chanteur d’avoir une liaison avec l’une de leurs femmes de chambre nommée Florence.

Selon les documents divulgués, il a été affirmé que Paul Okoye avait envoyé son ex épouse et sa sœur faire ses valises après avoir découvert la liaison entre lui et la femme de chambre.

Il a également été révélé que le chanteur s’en vantait, affirmant que c’était un moyen de couper les ailes de sa femme afin qu’elle n’ait personne d’autre sur qui s’appuyer.

Anita a également allégué que Paul Okoye montrait peu d’intérêt pour l’éducation de son enfant et participait à peine à sa formation.

Elle a ajouté qu’il avait renoncé à un engagement en ne donnant pas à sa marque, TannkCo, un espace dans le centre commercial auquel elle avait contribué à hauteur de dix millions de nairas pour l’achat du terrain et la construction du centre commercial.

Pour rappel, Ils se sont mariés en 2014 après avoir été en couple pendant plus de 10 ans. Ils ont eu trois enfants.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire