En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : Le drapeau national interdit au sud-ouest du pays



Le peuple autochtone du Biafra, IPOB, a insisté sur le retrait de tous les drapeaux nigérians du sud-est à partir du 1er Octobre.

« Nous apprécions et félicitons également les institutions et les églises, y compris les entreprises, qui ont elles-mêmes démantelé les drapeaux nigérians dans leurs locaux. Nous vous remercions tous pour votre respect et pour avoir rejeté le Nigeria et son gouvernement tribaliste contrôlé par les Peuls à Abuja », revendiquent les sécessionnistes.

Cependant, la porte-parole de l’IPOB, Emma Powerful a promis samedi de détruire les drapeaux nigérians encore hissés dans la région. Il a également mis en garde les institutions de la région contre le non-respect de la directive en supprimant les drapeaux nigérians de leur domaine.

« Toute institution, entreprise, hôtel, etc. qui ne se conforme pas encore à cette directive devrait cesser d’attendre que nous retirions les drapeaux pour eux ». L’avertissement est clair.

Certaines institutions du sud-est auraient retiré les drapeaux nigérians hissés dans leurs locaux, conformément à la directive

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !