Nigeria : L’acteur Aki révèle une chose que sa taille ne lui permet pas de faire


Video player

L’acteur de Nollywood, Chinedu Ikedieze, plus connu sous le nom de Aki, a révélé l’une des choses qu’il est incapable de faire à cause de sa taille.

Lors d’un entretien accordé à Punch Nigeria, la star de 40 ans a déclaré qu’en raison de son handicap, il ne peut pas jouer au basket malgré son amour pour ce sport.

« J’ai un QI très élevé et cela n’a rien à voir avec ma taille. Indépendamment de mon apparence, je suis très intelligent et bon dans tout ce que je fais. J’aime beaucoup être celui que je suis », a déclaré l’acteur.

« J’aime le sport et mon préféré c’est le football. Je suis un grand fan du football et un supporter d’Arsenal FC et d’Enyimba FC. Mon père a joué au football et je peux aussi jouer au football. »

« J’aime vraiment jouer au football et quand je ne joue pas sur le terrain, je le joue dans les jeux vidéo. J’ai une académie de football appelée Cityfut Escola. »

« J’aime aussi le basket mais malheureusement, ma taille ne me permet pas de jouer; Cependant, je regarde beaucoup ce sport. J’étais un fan des Celtics mais je suis actuellement un fan de Cleveland à cause de LeBron James », a-t-il souligné.

Crédit photo : filopost

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire