Nigeria : la police religieuse Hisbah débarque à un mariage [email protected] et arrête plusieurs personnes


Suite à une dénonciation d’un habitant mécontent de la région où la cérémonie de mariage était censée avoir lieu, les responsables de la Hisbah sont rapidement passés à l’action pour une arrestation massive. Le couple gay, cependant, s’est échappé en voyant l’arrivée des hommes en uniforme.

Des membres du conseil d’administration de Kano Hisbah ont interrompu une cérémonie de mariage homosexuel en cours dans un centre d’événements de la ville, arrêtant 19 invités présents.

Les agents de la Hisbah ont pris d’assaut le centre de l’événement au début de la cérémonie de mariage et ont arrêté ceux qui seraient venus assister à l’union d’un Abba et d’un Moudjahid.

Les suspects arrêtés, qui étaient au début de la vingtaine, étaient 15 femmes et quatre hommes.

Confirmant l’incident, le commandant général du conseil, Cheikh Harun Ibn Sina , a déclaré que l’arrestation avait été effectuée après une dénonciation d’un résident.

Selon le commandant de la Hisbah, le duo identifié comme mariés s’est échappé, car ils ont rapidement remarqué l’arrivée de responsables de la police religieuse.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Un prêtre « proche du pape » accusé d’avoir proposé une partie à 03 à des religieuses

Parlant plus loin, Sina a révélé que l’organisateur de l’événement, Salma Usman , 21 ans , était en détention, ajoutant que le conseil intensifierait ses efforts pour arrêter le couple en fuite.

Il a indiqué que le conseil remettrait les personnes en garde à vue à la police pour les mesures nécessaires, car la plupart des dames ont affirmé avoir été invitées au mariage depuis les États voisins.

Le monde vit une période où les États-Unis (États-Unis) et d’autres pays développés continuent de faire pression pour les droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT), certains pays africains, dont l’Angola, commencent à accueillir favorablement l’idée d’affaires romantiques homosexuelles.

Quoi qu’il en soit, en 2013, l’Assemblée nationale nigériane a interdit les mariages homosexuels.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`