En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Kizz Daniel et Empereur Geezy se réconcilient



Le chanteur nigérian, Kizz Daniel, et Emperor Geezy, PDG de la maison de disques, G Worldwide Entertainment, se sont réconciliés.

Rappelons que les deux hommes se sont brouillés en 2017 lorsque Daniel a quitté le label avant la fin de son contrat et a lancé son propre label, Flyboy Inc.

Au cours de la semaine, ils ont été vus en train de se serrer dans les bras et de danser sur la nouvelle chanson de Kizz Daniel, « Oshe », dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Une source proche des deux acteurs de l’industrie musicale nigériane a déclaré qu’ils avaient mis fin à leur querelle et que l’action en justice intentée contre Daniel par G Worldwide serait abandonnée.

Confirmant la fin de leur brouille, Daniel a écrit sur Instagram : « Paix, amour et respect. À la fin de tout cela, nous avons juste besoin de maintenir la paix, de nous montrer de l’amour et du respect les uns envers les autres ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !