Nigéria : Kizz Daniel devient « ambassadeur »


Video player

 

Le chanteur nigérian, Kizz Daniel, devient ambassadeur de la marque « Legend Extra Stout » et « Star Radler ». La star va rejoindre une ancienne concurrente de Big Brother Naija, Erica Nlewedim, en tant qu’égérie des deux marques produites par « Nigeria Breweries ».

La signature a eu lieu lors d’un cocktail qui a précédé la soirée « Legend / Star Radler We’re Outside Mix » qui s’est tenue à Lagos, la capitale économique nigériane.

Selon les informations, Kizz Daniel va diriger diverses campagnes innovantes qui s’alignent sur les idéaux des deux marques qui encouragent l’authenticité, l’originalité, ainsi que le plaisir. La campagne, qui devrait emprunter plusieurs voies créatives, va amNigéria ,Kizz Daniel , ambassadeur plifier les qualités exceptionnelles des deux marques qui font allusion à l’utilisation des meilleurs ingrédients. La campagne va être diffusée sur les plateformes en ligne et hors ligne.

Enthousiasmé par l’accord, Kizz Daniel a déclaré: «Ces marques sont des noms qui parlent d’eux-mêmes et je suis ravi de travailler avec eux. Je me sens honoré de faire partie du processus, en termes de narration qui inspire des millions de personnes ».

Pour sa part, Maria Shadeko, gestionnaire de portefeuille de « Nigerian Breweries », a indiqué: « L’influence de Kizz Daniel sur la musique, la mode et le style de vie afrobeats contemporains a un impact immense. Gravissant les échelons jusqu’où il se trouve maintenant, il a fait preuve d’un savoir-faire exceptionnel dans son processus créatif qui a déjà laissé un héritage ».

« Ce sont ces qualités auxquelles nous nous identifions et qui ont conduit à sa signature. Cela correspond à nos valeurs fondamentales d’authenticité, d’originalité, de plaisir et d’excitation. Dans les mois à venir, nous espérons accomplir beaucoup de choses ensemble », a-t-il pris soin d’ajouter avec enthousiame.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire